Le Conseil de coopération du Golfe : La décision d’Israël concernant la Cisjordanie constitue une violation flagrante et grave du droit international et s’inscrit dans la continuité de sa politique de colonisation illégale.
Similar Posts
La Colombie a enregistré une croissance de 2,6% en 2025.
Le président par intérim du Pérou José Jeri a nié avoir commis le moindre “délit”, alors qu’il fait face à deux enquêtes judiciaires, dont une pour trafic d’influence présumé, et à un vote de destitution mardi au Parlement.
Les représentants américain et ukrainien ont déclaré dimanche que leurs discussions à Genève sur le plan de 28 points visant à mettre fin au conflit russo-ukrainien ont “fait des progrès”, mais que les détails restaient à régler, car des divergences doivent encore être réduites.
Le président iranien Massoud Pezeshkian affirme que son pays a accepté la présence d’inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique dans le cadre des négociations avec les Européens, mais les Etats-Unis tentent, sous divers prétextes, d’entraver tout éventuel accord nucléaire.
La Hongrie demande de l’aide à la Croatie après l’arrêt des flux pétroliers russes via l’Ukraine.
Cisjordanie: le chef de l’ONU appelle Israël à “revenir immédiatement” sur ses mesures foncières.