Bahreïn et l’Egypte tentent d’apaiser les tensions entre les Emirats arabes unis et l’Arabie saoudite, ont indiqué à l’AFP deux sources régionales, après l’étalage au grand jour en décembre des disputes entre les deux poids lourds du Golfe.
Similar Posts
Le président iranien Massoud Pezeshkian affirme que son pays a accepté la présence d’inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique dans le cadre des négociations avec les Européens, mais les Etats-Unis tentent, sous divers prétextes, d’entraver tout éventuel accord nucléaire.
Le recrutement d’enfants par des groupes armés en Haïti a augmenté de 200 % en 2025, a annoncé l’UNICEF ce jeudi 12 février 2026, à l’occasion de la Journée internationale de la main rouge.
Grand’Anse : Le COUD réhabilité, et bientôt « SMART », une promesse du directeur général Emmanuel Pierre.
HAÏTI | Les bandits armés de la coalition de gangs « Viv Ansanm » ont mené une nouvelle attaque dans la commune de Kenscoff dans la nuit du 8 au 9 février 2026. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et ont repoussé les assaillants après de violents échanges de tirs.
Nucléaire: les sanctions de l’ONU contre l’Iran de retour après dix ans.
Des proches de détenus politiques vénézuéliens ont entamé samedi une grève de la faim à Caracas après un nouveau report jeudi de l’adoption de la loi d’amnistie devant conduire à libérer tous les prisonniers politiques.