Bahreïn et l’Egypte tentent d’apaiser les tensions entre les Emirats arabes unis et l’Arabie saoudite, ont indiqué à l’AFP deux sources régionales, après l’étalage au grand jour en décembre des disputes entre les deux poids lourds du Golfe.

Similar Posts

  • Le président iranien Massoud Pezeshkian affirme que son pays a accepté la présence d’inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique dans le cadre des négociations avec les Européens, mais les Etats-Unis tentent, sous divers prétextes, d’entraver tout éventuel accord nucléaire.

  • Le recrutement d’enfants par des groupes armés en Haïti a augmenté de 200 % en 2025, a annoncé l’UNICEF ce jeudi 12 février 2026, à l’occasion de la Journée internationale de la main rouge.

  • HAÏTI | Les bandits armés de la coalition de gangs « Viv Ansanm » ont mené une nouvelle attaque dans la commune de Kenscoff dans la nuit du 8 au 9 février 2026. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et ont repoussé les assaillants après de violents échanges de tirs.

  • Des proches de détenus politiques vénézuéliens ont entamé samedi une grève de la faim à Caracas après un nouveau report jeudi de l’adoption de la loi d’amnistie devant conduire à libérer tous les prisonniers politiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *