Bahreïn et l’Egypte tentent d’apaiser les tensions entre les Emirats arabes unis et l’Arabie saoudite, ont indiqué à l’AFP deux sources régionales, après l’étalage au grand jour en décembre des disputes entre les deux poids lourds du Golfe.

Similar Posts

  • HAÏTI | Les bandits armés de la coalition de gangs « Viv Ansanm » ont mené une nouvelle attaque dans la commune de Kenscoff dans la nuit du 8 au 9 février 2026. Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et ont repoussé les assaillants après de violents échanges de tirs.

  • Les représentants américain et ukrainien ont déclaré dimanche que leurs discussions à Genève sur le plan de 28 points visant à mettre fin au conflit russo-ukrainien ont “fait des progrès”, mais que les détails restaient à régler, car des divergences doivent encore être réduites.

  • Onze personnes ont été blessées samedi lors d’un carnaval au Châble, canton du Valais, dans le sud-ouest de la Suisse, par une explosion sur un char transportant un canon à confettis, a indiqué la police locale.

  • Des proches de détenus politiques vénézuéliens ont entamé samedi une grève de la faim à Caracas après un nouveau report jeudi de l’adoption de la loi d’amnistie devant conduire à libérer tous les prisonniers politiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *