Le président iranien Massoud Pezeshkian affirme que son pays a accepté la présence d’inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique dans le cadre des négociations avec les Européens, mais les Etats-Unis tentent, sous divers prétextes, d’entraver tout éventuel accord nucléaire.
Similar Posts
Grand’Anse : Le COUD réhabilité, et bientôt « SMART », une promesse du directeur général Emmanuel Pierre.
Les représentants américain et ukrainien ont déclaré dimanche que leurs discussions à Genève sur le plan de 28 points visant à mettre fin au conflit russo-ukrainien ont “fait des progrès”, mais que les détails restaient à régler, car des divergences doivent encore être réduites.
Onze personnes ont été blessées samedi lors d’un carnaval au Châble, canton du Valais, dans le sud-ouest de la Suisse, par une explosion sur un char transportant un canon à confettis, a indiqué la police locale.
La sélection haïtienne U20 s’impose en amical face à SLG Académie.
Des proches de détenus politiques vénézuéliens ont entamé samedi une grève de la faim à Caracas après un nouveau report jeudi de l’adoption de la loi d’amnistie devant conduire à libérer tous les prisonniers politiques.
Décès du jeune étudiant grièvement blessé lors d’une agression à Lyon (parquet).