Les représentants américain et ukrainien ont déclaré dimanche que leurs discussions à Genève sur le plan de 28 points visant à mettre fin au conflit russo-ukrainien ont “fait des progrès”, mais que les détails restaient à régler, car des divergences doivent encore être réduites.

Similar Posts

  • Claudette Colvin, figure oubliée de la lutte pour les droits civiques aux Etats-Unis, est morte à l’âge de 86 ans Avant même Rosa Parks, cette Afro-Américaine avait refusé, en 1955, de céder sa place à des Blancs dans un bus, choisissant de plaider non coupable.

  • Le président iranien Massoud Pezeshkian affirme que son pays a accepté la présence d’inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique dans le cadre des négociations avec les Européens, mais les Etats-Unis tentent, sous divers prétextes, d’entraver tout éventuel accord nucléaire.

  • Au moins 33 armes à feu et plus de 12 000 cartouches ont été saisies à Bel-Air, La Saline et Delmas, selon le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis Jeune. La Police Nationale se félicite des opérations menées ces derniers jours dans ces quartiers de la capitale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *